Catégories : Chasteté ceinture chasteté hom fem Hommes fessés
il y a 7 ans
Après avoir été mis sous cage de chasteté pour s’être branlé devant l’écran, Laurent part travailler de mauvaise humeur. En reculant il accroche une Clio. Il râle, descend de sa voiture et constate que la sienne n’a rien. Il regarde autour de lui pour voir si quelqu’un l’a vu avant de décider de repartir sans laisser ses coordonnées pour le propriétaire du véhicule dont les deux portes sont très cabossées.
Manque de chance pour lui, Dame Chloé fumait sa cigarette sur son balcon. Elle fulmine de rage en le voyant décidé à partir. Avec son téléphone mobile, elle fait des photos en espérant pouvoir voir le numéro d’immatriculation. Deux heures plus tard, un de ses amis travaillant au commissariat enregistre la plainte et lui donne les coordonnées du contrevenant.
-
Que risque t’il ? Demande Chloé à son ami.
-
Un délit de fuite est lourdement sanctionné. Il revient au tribunal d’adapter le condamnation mais cela peut aller jusqu’à 75 000 € d’amende et 3 ans d’emprisonnement. Là cela ne sera pas le cas, mais il risque aussi, en plus de l’amende, un retrait de 6 points sur son permis de conduire en plus du versement de dommages et intérêts. Lui répond son ami. Essaye de t’arranger avec lui et de faire un constat à l’amiable, cela sera plus rapide pour les indemnisations. Quoi qu’il en soit, il te faut faire une déclaration à ton assurance en plus de la plainte.
En rentrant de sa journée de travail, Laurent prend soin de se garer un peu plus loin, l’idée étant d’éviter un rapprochement. Il monte tranquillement chez lui, et, une fois dans son appartement, trouve sa femme et une dame inconnue sur le balcon.
-
Chéri, il faut que l’on parle, la dame ici à aussi des choses à te dire.
-
Oui ma puce, que puis-je ?
-
Il parait que tu as accroché une voiture ce matin sur le parking.
-
Ah non, pas du tout ! Répond Laurent.
-
En plus il ment, c’est du propre ça ! Répond Chloé en sortant son téléphone portable. Nous allons regarder les photos pour te rafraîchir la mémoire !
Laurent se sent soudain très mal à l’approche de Dame Chloé qui l’attrape par l’oreille et lui colle le nez sur son téléphone.
-
Les photos parlent d’elles mêmes non ? De toute façon j’ai porté plainte ce matin et versé les photos au dossier. Crie Dame Chloé en le repoussant.
-
Je suis désolé ! Répond Laurent, nous pouvons peut-être faire un constat et arranger ça à l’amiable ?
-
Il faut voir ! Répond Chloé en allant s’asseoir dans le canapé à côté de sa femme au regard très fermé.
-
En clair, tu les as cumulées depuis ce matin. Tu t’es branlé devant l’écran, tu as défoncé la voiture de Dame Chloé, tu as fait un délit de fuite et tu me mens. Va voir l’ordinateur, il est ouvert sur la page de ce que tu risques !
En totale perdition, Laurent s’exécute sur le champ pour lire. Son sang ne fait qu’un tour en lisant
Dans ce sens, les sanctions prévues par la loi en cas de délit de fuite sont très lourdes. Il revient au juge du tribunal correctionnel de fixer une peine adéquate selon la gravité du sinistre :
Jusqu’à 75 000 € d’amende et 3 ans d’emprisonnement ;
Retrait de 6 points sur le permis de conduire ;
Annulation du permis pendant 3 ans minimum ;
Obligation d’accomplir un stage de sensibilisation à la sécurité routière ;
Confiscation du véhicule utilisé pour commettre le délit de fuite ;
Versement de dommages et intérêts aux victimes de l’accident.
A son retour, il s’excuse à nouveau, demande si l’on ne peut pas s’arranger tout en se doutant que si cette femme est là, c’est que cette éventualité est possible.
-
C’est à ta femme de choisir ! Répond Dame Chloé.
-
Et oui mon chéri, Dame Chloé accepte de retirer sa plainte et de faire un constat mais sous certaines conditions. Tu vas les accepter toutes sans discuter. Par contre, pour m’avoir mentie, je vais commencer par te donner une fessée. Vient ici !
Laurent n’en croit pas ses oreilles et se met à rougir de la tête aux pieds. Sa femme se lève d’un bond, ouvre la ceinture de son pantalon puis le baisse en descendant son slip par la même occasion. En dévoilant son sexe sous cage de chasteté devant une inconnue pour le fesser, l’humiliation est à son comble. Attiré sur les genoux de sa femme, quand il s’y allonge, son buste s’appuie sur les jambes de Dame Chloé. Elle lui attrape les mains qu’elle bloque fermement.
La main de Marie furieuse s’abat fermement sur ses fesses. Laurent a crié à la première claque tant elle était appuyée. Les suivantes, toutes aussi fortes et le font couiner. Il serre les jambes , les poings puis les dents pour ne plus crier. Quelques minutes plus tard, il se débat et essaye de mettre les mains pour se protéger. Ses fesses et ses cuisses sont en feu quand sa femme s’arrête.
- Ca c’était pour m’avoir mentie. Au coin et main sur la tête, Dame Chloé va se faire un plaisir de te parler de ses portières.
Laurent a les larmes aux yeux quand il se lève. La douleur cumulée à l’humiliation l’ont mis mal, très mal. Le silence se pose, la tête contre les mur et les mains sur la tête, il a l’impression que des fourmis lui dévorent les fesses qu’il n’ose pas masser. Dix minutes et un thé plus tard, sa femme vient le prendre par la main pour le guider vers la table du salon. Elle lui demande de se pencher et d’offrir ses fesses à Dame Chloé qui, comme eux, pratique la discipline domestique. Penché sur la table fesses offertes, il se décompose à l’idée de recevoir une seconde fessée et quelle soit donnée par une autre femme devant la sienne.
- Regarde vilain, ceci est une strap pour la fessée, mon mari y a droit souvent. Je me fournis chez ABCplaisir, c’est du solide et elle va te faire regretter de ne pas avoir laissé un papier sur mon pare-brise. Tu n’as pas intérêt à mettre la main, sinon je risque de te casser un doigt.
Dame Chloé interroge sa femme du regard pour avoir confirmation qu’elle accepte toujours leur deal de le punir à deux. Marie fait un signe d’approbation, deux secondes plus tard, la strap s’abat sur les fesses déjà mal en point de Laurent. Sous la douleur, il se redresse d’un coup, un peu comme dans les dessins animés de Tex Avéry. Prestement repoussé, il s’allonge à nouveau sur la table, cette fois en tremblant de peur. Chaque coup est un véritable calvaire pour lui, Dame Chloé étant une femme très déterminée. Si bien que Marie est obligée de les rejoindre pour tenir les mains de son mari. Après une bonne vingtaine de coup de strap, ses fesses virent au bleu, ses yeux mouillent, il renifle comme un gamin.
-
Qu’est-ce que l’on dit après avoir pris une fessée ?
-
Merci Madame ! Répond immédiatement Laurent ne désirant pas souffrir encore.
-
J’ai été obligée de te le demander, ce n’est pas bien ! Répond Dame Chloé en abattant sa strap une dernière fois à pleine puissance sur ses fesses profondément marquées. Allez, retourne au coin, ma nouvelle amie va t’expliquer la suite.
Laurent est ravi d’aller au coin, non pas que cela l’amuse, mais parce que la furie pourrait avoir envie de lui asséner quelques coups de plus.
- Mon chéri, le deal est le suivant. Je vais confier les clés de ta cage de chasteté à Dame Chloé. Elle les gardera tout le temps que sa voiture sera en réparation. Tu as de la chance, elle va travailler en métro, sinon tu aurais du l’accompagner tous les matins et aller la chercher tous les soirs. En guise de travaux d’intérêt général, tu l’emmèneras le samedi faire ses courses tant qu’elle n’aura pas récupéré sa voiture. Nous lui prêterons la tienne le dimanche ou si elle a besoin d’un véhicule. Elle accepte de retirer sa plainte et de faire le constat à l’amiable à ces seules conditions. Je ne te demande pas si tu les acceptes, je les ai acceptées pour toi et je trouve qu’elle est franchement sympa de ne pas aller plus loin. Allez habille-toi pour faire le constat, tu nous a assez montré tes fesses et ta cage de chasteté.
EPILOGUE
La voiture a été réparée et repeinte en trois semaines. Pendant trois semaines Laurent est resté sous cage de chasteté ce fut très long pour lui. Par chance, c’est une Bon45 idéale pour l’hygiène. Marie et Dame Chloé sont devenues amies. Les deux couples se reçoivent régulièrement, il n’est pas rare qu’il y ait des fessées de données autour d’un bon repas. On peut même voir des photos des fesses rouges de leur maris sur Fessestivites.
Ecrivaillon
QUELQUES LIENS
Une boutique avec du matériel pour la fessée et les punitions
15400 personnes du réseau fessestivites sont intéressées par la fessée Le critère de tri est déjà fait
150 histoires érotiques d'hommes fessés
Plus de 300 vidéos d'hommes fessés SANS PUB
SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque
Il y a aussi des milliers de photos (toujours sans pub) de fessée dans les galeries que l'on vous laissera découvrir ICI.
J'adore ! Outre la honte de la fessée, s'ajoute la honte de sa cage de chasteté dévoilée ainsi que, justement, 3 semaines de chasteté. Ce fut une très mauvaise journée pour lui LOL | |
A pour être sanctionné, son délit de fuite fut cher payé ! |
Ce site Internet est réservé à un public majeur et averti et est conforme à toutes les règlementations françaises en vigueur. Il contient des textes, des liens et des photos classées X qui peuvent être choquantes pour certaines sensibilités.
Je certifie sur l’honneur :
- être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays.
- que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent à accéder à ce site et que ce site a le droit de me transmettre de telles données.
- être informé du caractère pornographique du serveur auquel j'accède.
- je déclare n'être choqué par aucun type de sexualité et m'interdit de poursuivre la société éditrice de toute action judiciaire.
- consulter ce serveur à titre personnel sans impliquer de quelque manière que ce soit une société privée ou un organisme public.
Je m'engage sur l'honneur à :
- ne pas faire état de l'existence de ce serveur et à ne pas en diffuser le contenu à des mineurs.
- utiliser tous les moyens permettant d'empêcher l'accès de ce serveur à tout mineur.
- assumer ma responsabilité, si un mineur accède à ce serveur à cause de négligences de ma part : absence de protection de l'ordinateur personnel, absence de logiciel de censure, divulgation ou perte du mot de passe de sécurité.
- assumer ma responsabilité si une ou plusieurs de mes présentes déclarations sont inexactes.
- j’ai lu, compris et accepte sans réserve les conditions générales rédigées en français même si j’ai usage d’un traducteur automatique ou non pour accéder à ce site internet.
Toutes les images contenues dans ce site sont en accord avec la loi Française sur la pornographie (aucune image de mineur n'est présente sur ce site)